Sunday 21 June 2015

La paella de papa

Bonne Fête des Pères à tous! Je ne savais pas trop comment le souligner et rendre hommage à mon père, puis je me suis dit queje peux montrer ses talents de chef. J'ai donc téléchargé une photo de la paella qu'il a cuisinée récemment. J'ai déjà blogué sur sa paella dans ce billet, où vous trouverez également une vidéo montrant la recette. C'est un menu très estival. Comme nous sommes aujourd'hui le solstice d'été, je fais d'une pierre deux coups, même si ce n'était pas vraiment mon intention. C'est un adon, comme on dit chez moi.

Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de manger de sa paella. Il s'est découvert un engouement pour ce met relativement récemment et je n'ai pas mis les pieds au Québec en été depuis 2009. Mon père a toujours beaucoup cuisiné et il aime essayer des nouvelles choses. J'imagine que l'image du père maître du barbecue est un cliché, mais mon père en plus est curieux et créatif. Alors voilà, c'est mon modeste hommage.

No comments: