Tuesday 30 June 2015

Les Nuits de l'Épouvante (fin de quête)

Bon, bien finalement la quête pour Les Nuits de l'épouvante n'aura pas duré longtemps: mon frère PJ m'a pris de vitesse et a commandé le bouquin. Si tout va bien, je serai en mesure de l'emprunter et de le lire dans les semaines qui précèderont l'Halloween. Même au milieu de l'été, j'avais trouvé ça délicieusement sinistre, alors lorsque les nuits rallongent, ça risque de rajouter quelques épaisseurs d'atmosphère. Parce qu'avec un titre comme ça, faut savourer un ouvrage pareil de nuit. Je vais quand même essayer de le trouver pour moi. Mais l'essentiel est fait: je vais pouvoir le lire.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

Congrats! Yay PJ!

PJ said...

C'est une lecture rapide. La plupart des histoires ont très peu de texte.