Tuesday 9 June 2015

Le temps de laver mon Kanuk

C'est l'été. Enfin, mettons, en principe, c'est supposé être l'été. Quoique ça n'en ait pas toujours l'air, pas tous les jours, pas aujourd'hui notamment. Cela dit, j'ai décidé qu'il était plus que temps, ne serait-ce que par principe: 1)de ranger mes vêtements d'automne/hiver et 2)de laver mon manteau d'entre saisons Kanuk (j'ai le Capelan je crois). Le site nous donne des conseils d'entretien, pour ceux d'entre vous qui portent du Kanuk. J'ai une grande affection pour mon manteau Kanuk, je le porte avec fierté ici parce que ça fait très québécois.

Je sais qu'il y en a qui trouvent Kanuk trop "tendance" et trop "Plateau Mont-Royal," enfin ce sont des choses que j'ai entendues à propos de Kanuk. Mais moi je m'en fous. Quand je porte mon Kanuk en Angleterre avec le hibou/la chouette/le harfang des neiges (?) bien en vue, je me sens tellement québécois. Je songe aussi à m'acheter un manteau Kanuk léger pour les temps doux. Enfin je veux dire pour l'été.

No comments: