Friday 19 June 2015

Le début de la quête des Nuits de l'Épouvante

Comme je l'ai mentionné il y a une semaine, je suis en quête d'une bande dessinée assez rare, Les Nuits de l'épouvante. Je suis un peu en train de faire une course avec mon frère PJ pour trouver un exemplaire. C'est en quelque sorte une compétition fraternelle. Parce que c'est maintenant dans ma liste de lectures pour l'Halloween. La sienne aussi, je crois. Enfin bref, j'ai même mis mes amis de Facebook là dessus. Un ami à moi a même vérifié sur ebay et a trouvé toute cette liste. Mais j'hésite à utiliser ebay. Notamment parce que je ne l'ai jamais fait, mais aussi parce que je crois comprendre que la livraison outre-Manche est hasardeuse. Je songe plutôt à utiliser la méthode traditionnelle d'écumer les bouquineries. Mais bon, la quête pour Les Nuits de l'épouvante est bien commencée.

1 comment:

PJ said...

Il ne faut pas me tenter. Je pense que j'ai trouvé une version avec un bon rapport qualité-prix. En espérant l'avoir dans quelques semaines....