Monday 8 June 2015

Les nombreux anniversaires

Petites nouvelles familiales: c'est aujourd'hui la fête de mon petit frère, qui a 34 ans. Le plus jeune de la famille. Il a 34 ans. Ai-je mentionné que c'est mon petit frère? Le plus jeune de la famille. Il a donc 34 ans. Le plus jeune des frères... Enfin bref, ça donne un coup de vieux.

Ensuite, c'était il y a deux jours la fête de mon filleul. Il a maintenant dix ans. Ca aussi, ça donne un coup de vieux. Il m'appelle encore "parrain" et ça me fait fondre. Il grandit vite, mais aux dernières nouvelles, il était encore affectueux.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

EVERYONE is younger than you, eh? My younger sister never tires of pointing out, now that we are aging, that she will ALWAYS be younger than me.

Happy birthday to both your younger brother (who I assume is PJ?) and your godson.