Monday 29 June 2015

Un balcon avec vue sur pub


J'ai pris cette photo jeudi dernier, lorsque ma femme donnait un concert avec l'orchestre local (j'utilise le mot "local" souvent, je me demande si je ne suis pas en train d'en devenir un. Pas autochtone, mais d'adoption.) C'était le balcon, enfin la porte-fenêtre/portique de la maison à côté du pub, avec vue imprenable sur l'arrière-court et le concert. Ses résidents ont suivi de bon coeur le concert. J'imagine que ça ne doit pas être tous les jours, surtout toutes les nuits, plaisant d'être voisins d'un pub, mais ça a dû être quelque chose ce soir là, de pouvoir apprécier de la musique dans le confort de son home sweet home anglais. Surtout que la maison et plus particulièrement le balcon ont du charme par rien qu'un peu. Ah, les vieilles maisons anglaises! Elles sont souvent superbes. Enfin, ce balcon m'a fait une telle impression que j'ai décidé de le prendre en photo.

No comments: