Saturday 14 September 2013

Des vacances automnales

Je sais que je blogue par thèmes et que je me répète souvent ces temps-ci, mais j'ai un esprit qui suit les saisons. Ainsi que je l'ai mentionné sur ce billet, j'aurai des vacances en octobre, que je passerai au Québec. Ce sera la première fois depuis 2005 que je vais voir le Québec en automne, ce sera également depuis 2009 (alors que je travaillais à l'école et que j'avais une semaine de relâche) que j'aurai des vacances à l'automne. J'attendais mon moment depuis un bout de temps.

Les vacances automnales ont cela de bien, quand l'automne est idéal, qu'elles sont plus confortables que celles d'autres saisons, à cause de la température (ni trop chaude ni trop froide) elles sont également plus jolies, à cause des couleurs. Je préfère et de loin cette saison aux autres, autant en profiter quand je peux. Je craignais un peu un automne trop doux, mais selon ce que m'a dit ma mère il semblerait qu'il fasse déjà frais, sinon froid. Ce sera le cas lors de mon séjour, avec un peu de chance...

3 comments:

temps said...

Bien se couvrir, car si la chaleur monte dans les cœurs en hivers, la température descend.
Cordialement

Debra She Who Seeks said...

J'aime aussi les vacances en automne.

Cynthia said...

C'est tellement beau le Québec en automne!