Saturday 7 September 2013

Le courrier des lecteurs

J'essaie autant que possible de répondre à tous les commentaires, mais alors que je blogue souvent (deux fois par jour en français et en anglais, au moins), je trouve peu de temps pour y répondre. C'est pire dans des périodes de l'année ou l'inspiration me vient, comme maintenant, et ou j'écris beaucoup plus. En plus, il y a des blogues à lire et commenter. J'essaie de corriger ça, en répondant en masse (bien que de manière sporadique) à un moment donné. Il se peut donc que vos commentaires soient répondus beaucoup plus tard après leur publication. Bon, ce billet n'a l'air que d'une notification, mais c'est en fait une mise en abyme, un billet de blogue parlant du blogue. Et la machine à écrire a été prise en photo à l'Anthony Burgess Foundation. Je ne peux pas me plaindre: imaginez la douleur de ceux qui devaient répondre à un vrai courrier des lecteurs, avec du papier et un de ces dinosaure.

No comments: