Friday 6 September 2013

Du rhum, des femmes, etc.

Vous connaissez le reste. Je suis certain que vous connaissez le reste. Comme le dit la chanson que je télécharge ici: "Tu connais la chanson". Je ne connais qu'une seule chanson du groupe breton Soldat Louis, mais je crois que c'est celle qu'un buveur invétéré de bière (ou de rhum). Enfin, c'est une grande chanson à boire, paillarde à souhait. J'écoute cette chanson assez souvent le vendredi soir, c'est une chanson de beuverie incontournable. Je bois très peu de rhum, mais je suis un fervent buveur de bière, alors elle me parle beaucoup.

2 comments:

PJ said...

J'avais justement cette chanson en tête récemment. En fait, la version parodiée du temps de "Rira bien...", avec la panne et la grève d'Hydro de 1989...

Guillaume said...

Oui, je me rappelle de la version parodiée, enfin de cette parodie en particulier. La chanson jouait tout le temps à la radio.