Sunday 22 September 2013

Le 22 septembre (et Brassens)

Commençons ce billet par une évidence navrante: nous sommes le 22 septembre. C'est donc l'équinoxe d'automne. Ca n'a pas vraiment l'air de l'automne à l'extérieur: il y a eu un subit redoux depuis le début de septembre, quand la température avait baissé dramatiquement. En fait, la température est un peu trop estivale à mon goût et je dois revoir l'organisation de mon armoire, que j'avais si brillamment réorganisée il y a une semaine. L'horreur, l'horreur. Mais bon, pour souligner l'équinoxe, j'ai décidé de télécharger ici pour la seconde fois Le 22 septembre de Georges Brassens. Ca changera de Vivaldi. J'ai aussi téléchargé une photo modestement automnale, que j'avais prise l'année dernière à la même époque de l'année à la bibliothèque municipale. L'équinoxe, pour moi, a ces couleurs que vous voyez à travers la fenêtre.


No comments: