Saturday 7 September 2013

Le Salon du Livre du Saguenay-Lac-St-Jean

Ce billet est une petite plogue de nature rérionale. Je me prends peut-être tôt, mais peut-être pas. Enfin bref, le Salon du livre du Saguenay-Lac-Saint-Jean va ouvrir ses portes du 26 au 29 septembre 2013. L'année dernière, j'avais plogué l'évènement un peu tard, cette année je veux m'y prendre d'avance pour rappeler à ceux parmi mon lectorat qui vivent encore au Saguenay de s'y rendre. Pour la petite histoire: en 1995 j'ai gagné le prix du lecteur de l'année catégorie cégep, qui m'a valu notamment un laisser-passer à vie. Malheureusement: 1)je ne retrouve plus mon laisser-passer (il est peut-être chez mes parents) et 2)je n'ai pas pu en profiter depuis... 1995. C'est un peu une ironie tragique, quand on y pense. Bon, le prix d'entrée n'est que de 2$, alors ce n'est pas un gros avantage, cela dit c'est une raison de plus pour que vous y alliez si vous êtes au Saguenay dans ce temps-là. L'évènement est aussi plus convivial que celui de Montréal.

1 comment:

Cynthia said...

C'est ce que l'on appelle de la sous-utilisation de laissez-passer à vie ;)