Monday 12 October 2015

Merci pour les bagels


Je me demandais comment souligner l'Action de Grâce alors que pour moi je ne suis pas en congé. Je ne peux pas battre le billet de 2013. Enfin je ne pense pas. Mais j'ai trouvé sur la page Facebook de St-Viateur cette superbe photo justement en l'honneur de l'Action de Grâce. Elle est vraiment appropriée, avec ses épis de blé d'inde et ses citrouilles, elle fait très automnale et la fête en étant une de récoltes... Enfin bref, je n'avais rien dans mes photos qui puisse battre ça. Et par le fait même, je souligne qu'on peut rendre grâce à St-Viateur pour ses bagels, d'un, ce qui pour l'athée que je suis fait plein de sens. Ensuite, sachez que leurs cafés et leurs boulangeries resteront ouverts aujourd'hui, alors vous pouvez rendre grâce à ça. Les bagels, c'est aussi le produit indirect des récoltes. Et, un coup parti, je rends grâce que j'en ai une douzaine au congélateur.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Happy Thanksgiving, Guillaume, to you and your wife!