Tuesday 27 October 2015

Les réserves de Kraft commencées

Ceci est l'un des trois pots de beurre d'arachide Kraft que j'ai achetés à Montréal. Trois pots, pas des géants parce que je ne pensais pas pouvoir transporter des pots trop gros, alors j'ai pris les gros formats (ou les formats moyens?). Tout ça pour dire que j'ai donc entamé les réserves de beurre d'arachide Kraft. Je les mange sur mes toasts les fins de semaines, avec du vrai pain (si j'ai pas de pain qui a de l'allure, je ne gaspille pas mon beurre d'arachide) et les soirs de Krav Maga, parce que je rentre tard. Au rythme où ça va, ils devraient durer pendant quelques mois. Après ça, il me faudra songer à un retour au bercail.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

I take it they don't have Kraft peanut butter in England. Too bad! Enjoy your stash while you have it.

Cynthia said...

Je suis jalouse! J'ai entrepris de faire mon propre beurre de pean ... j'espère qu'il sera bon!