Friday 2 October 2015

La vitrine automnale du Valet d'Coeur


Ceci est la vitrine du Valet d'Coeur Sur St-Denis. Je l'ai prise en photo parce que de toutes les vitrines de boutiques montréalaise, celle-ci était ma préférée et tellement saisonnière. Le Valet d'Coeur était l'endroit que je fréquentais pour m'acheter du matériel pour nos jeux de rôles. J'ai des amis qui m'ont dit que la boutique vendait trop cher, mais je ne crois pas que ce soit le cas. Dans tout le cas, j'ai toujours aimé y être à cause justement de l'ambiance qui y règne. Ça fait un peu capharnaüm mais c'est sympathique. Et puis quelle jolie vitrine automnale!

2 comments:

Linda said...
This comment has been removed by the author.
Linda said...

A beautifully dressed window! I love Autumn! Merci beaucoup, and you have a very nice blog. Oui, je suis bilingue. :)