Saturday 31 October 2015

Une citrouille spectrale

Je vole les photos des autres pour célébrer l'Halloween et en l'occurence les citrouillles des autres. Pour être plus précis, la citrouille qu'a creusée mon frère PJ cette année. Mais il m'a donné la permission, en fait il m'a un peu demandé de le faire et comme il n'a pas blogué depuis plus de trois ans, je crois que je peux me le permettre. Comme ici, les citrouilles de l'autre côté de l'Atlantique n'étaient pas fameuses. Il a donc trouvé à la dernière minute une citrouille blanche, ce qui lui donne un air fantômatique singulier.

Allumée et dans l'obscurité, ça donne ça. L'effet est des plus effrayants. Un fantôme qui a en fait un air disons-le démoniaque. Mon frère est assez génial comme designer de citrouilles.  Les miennes sont plus classiques, en partie parce que j'en veux au moins une classique, en partie parce que je ne peux pas faire plus élaboré.

1 comment:

PJ said...

Tu pourrais mettre celle de l'an dernier aussi, j'ai bien aimé mon design, aussi sur une citrouille de dernière minute, mais il en restait un peu plus l'an dernier. J'avais pris la plus grosse restante, plutôt difforme. Ça a inspiré le visage plus cauchemardesque un peu.