Thursday 8 October 2015

Une autre vitrine automnale


J'ai récemment publié une photo d'une vitrine montréalaise qui célébrait l'automne. Je récidive ce soir avec un commerce local cette fois, de la chaîne Jojo Maman Bébé. J'ai pris cette photo hier soir en revenant du Krav Maga. Première constatation: la faune y est plus importante, avec comme peluches un hérisson, deux chouettes, un ours, un lapin et... le même renard que dans l'autre vitrine. C'est le renard qui a attiré mon attention. On y voit aussi des souches et des champignons, autres signes automnaux. Cette vitrine est plus enfantine et plus mignonne, cela dit je crois que celle de mon autre billet était plus impressionnante, parce que les couleurs flamboyantes étaient plus présentes. Qu'en pensez-vous?

1 comment:

PJ said...

Oui, l'autre était plus classique/automnale, et celle-ci plus bébé, que veux-tu avec une boutique qui s'appelle Jojo Maman Bébé? (Aussi, corrige le deuxième lien qui n'est qu'une copie du premier en ce moment)