Monday 26 October 2015

Les questions existentielles... de Jack Koch?

J'ai déjà blogué sur Jack Koch, ce prof/dessinateur/bédéiste français qu'une amie française et enseignante aime bien. Je visite son blogue parfois. Je ne l'avais pas visité depuis un bout quand j'ai pensé le refaire récemment... Alors là, stupeur, je vois qu'il s'est mis à poser des questions existentielles depuis le 8 octobre 2015. Avec des dessins en plus! Bon, il les appelle "questions existentielles indispensables," ce qui fait un peu plus long, et elles sont surtout prétextes à calembour, comme beaucoup des dessins sympathiques qu'il fait. Quand même, ça m'a fait un coup. Je ne crierai pas au plagiat bien entendu, je sais bien que c'est une expression connue et puis il fallait bien que ça arrive sur un autre blogue. Surtout qu'il ne me connait ni d'Ève ni d'Adam. Quand même, j'en pose depuis le 23 février 2010. Alors je trouve que Vraie Fiction perd un peu de son originalité. Angoisse.

1 comment:

Cynthia said...

Question existentielle: vas-tu continuer tes questions existentielles ?