Tuesday 15 July 2014

Une entrée (la photo du mois)

Le thème de ce mois-ci, proposé par Galinette était une entrée... Voici une des entrées du jardin du bloc où je demeure. Prise le soir, elle a l'air un peu sinistre. Je l'aime bien malgré tout, avec les arbres qui parfois la bloquent presque.

Allez voir où vous mènent les entrées des autres participants:

A chaque jour sa photo, A'icha, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Nie, Oscara, Philae, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrine, Sephiraph, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xoliv'

9 comments:

Cynthia said...

Tu dois te prendre des toiles d'araignées quelquefois entre d'aussi gros buissons!

François Le Niçois said...

Oui, je crois bien que les arbustes poussent aussi latéralement, donc il faut tailler de temps en temps pour ne pas se faire griffer ou gifler par les plantes qui se sentent abandonnées.

Camille said...

En voilà une entrée qui laisse le mystère sur ce qui se cache derrière!!

Gloria said...

Une porte dérobée en quelque sorte ...

Anonymous said...

Je pense qu'une petite visite du "coiffeur de haies" ne serait pas superflue :)

chat bleu said...

bizarre mon message ne se publie pas.

KkhuèteB said...

J'aime beaucoup cette entrée et ce qu'elle dégage ^^

krn said...

Sinistre ? J'aurais dit intime. J'aime bien cette entrée verte.

Cara said...

Jolie entrée, peu importe si les buissons ne sont pas très bien taillés, c'est ce qui fait son charme...