Thursday 31 July 2014

Le dernier jour de juillet

Dans quelques heures, le mois de juillet sera terminé. Comment a été le vôtre? Le mien a été plutôt tranquille et passablement plate. Il était un temps où le mois de juillet était pour moi le coeur de l'été et des vacances. C'est toujours le coeur de l'été, mais comme je ne prends plus de vacances en juillet, enfin je n'en ai pas pris depuis un bout, alors mon appréciation du mois a baissé. Il a été très estival pourtant, chaud et tout. Mais sans vacances, l'été a moins d'attraits. Au moins au travail, ça a été relativement tranquille. Aujourd'hui aussi, malgré la fin du mois. Il n'y a pas si longtemps, c'était frénétique, ce ne l'était pas aujourd'hui. Et on dirait déjà que l'été commence à terminer. Ou peut-être que ce sont des impressions que je me fais. J'ai également cherché une photo pour accompagner ce billet, mais je n'ai rien trouvé. Signe d'un mois peu inspirant? Enfin, comment a été juillet pour vous?

2 comments:

Cynthia said...

Il a été long et il a amené beaucoup trop de touristes à Paris!

Guillaume said...

Oui, ici j'ai ausi eu l'impression qu'il a été trop long.