Monday 28 July 2014

Quand ma petite Scandinave...

On trouvera sans doute que je blogue souvent sur la Scandinavie ces temps-ci, mais bon, ce n'est pas vraiment un billet sur la Scandinavie. C'est lundi et je voulais offrir à ceux qui ne sont pas en vacances (comme moi) un peu d'humour, donc j'ai pensé à François Pérusse et cette chanson laborieusement enregistrée qui parle de Scandinaves et de chaises IKEA. Ma soeur suédoise (l'étudiante suédoise venue passer une année chez nous) m'a accepté comme ami sur Facebook, alors il y a au moins ça qui me rend heureux ce lundi. Et puis il y a cette chanson qui je l'espère vous fera rire. C'est quand même un classique instantané.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

I have to go to IKEA soon to buy a couple of pieces of furniture. Wish me well as I wander through that huge store!

Guillaume said...

How was it? Met any Scandinavian girl?