Sunday 13 July 2014

Une souche comme table

Si cette photo vous semble familière, c'est que son sujet a été utilisé pour illustrer le thème de la photo du mois de septembre 2013. Elle a été prise dans le même pub (enfin le jardin du pub). C'est, bien entendu, une souche utilisée comme table. Confession: je ne l'ai jamais utilisée, malheureusement. Le thème était "mon lieu de vacances 2013 et comme je n'avais pas pris des vacances d'été, j'ai choisi un endroit inusité qui gagnerait à être connu des vacanciers. Incidemment, le pub a été l'inspiration d'une autre photo du mois, ainsi que de nombreux billets. Le pub s'appelle The Royal Oak, je me demande souvent si c'est le tronc d'un chêne, mais sans les branches je ne peux pas vraiment l'identifier. J'aime beaucoup ce pub, c'est peut-être mon préféré dans la petite ville où je vis, je trouve qu'il a beaucoup de cachet. Et il a de ces côtés inusités, comme cette souche utilisée comme table.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Thanks for teaching me a new word: "la souche."