Monday 3 August 2015

Des vacances en septembre

C'est maintenant officiel: j'aurai des vacances au Québec en septembre cette année. Mes vacances ont été approuvées au travail et j'ai déjà fait mes réservations. Ce seront mes secondes vacances automnales au Québec depuis 2013. Idéalement, j'aurais préféré des vacances en octobre, alors que les couleurs sont plus vives et les températures généralement plus fraîches, mais on ne boudera pas son plaisir. Septembre au Québec, c'est quand même joli. Je partagerai mon temps entre Montréal et Chicoutimi, je ne sais pas encore dans quelles proportions. Le Saguenay est vraiment superbe en automne. Septembre, ce ne sera pas encore la période des arbres flamboyants, mais ça sera  plaisant quand même. Et puis comme je n'ai pas vu le Québec depuis Noël, je commence sérieusement à m'en ennuyer. Ca me fera un bien immense d'y retourner.

1 comment:

Cynthia said...

Cool, avec un peu de chance tu vas voir le début des couleurs!