Saturday 15 August 2015

Renversant (la photo du mois)


Le thème a été choisi par Carole en Australie. Passablement plus facile que le mois précédent. Alors enfin donc et bref, j'ai choisi cette photo, prise dans le Derbyshire. Si je me rappelle bien, c'est supposé représenter New York. rien qu'à cause de ses courbes et de son énergie, c'est dans tous les cas assez renversant, merci.

Et vous trouverez plus bas comment les autres ont été renversés:

A'icha, Akaieric, Alban, Alexinparis, Arwen, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Canaghanette, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, J'habite à Waterford, Josette, Julia, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Loqman, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rosa, Rythme Indigo, Sinuaisons, Suki, Testinaute, Thalie, Tuxana, Un jour, une vie, Woocares, Xelou, Xoliv'.

12 comments:

UnitedStatesofParis said...

Surprenante représentation de New York ! ;-)

chiffonsandco said...

alors, comme ça, ça représente New-york...Si tu le dis....^^

rosa said...

j'aime beaucoup ta participation
rosa

Dom-Aufildesvues said...

Une participation très moderne, ok pour New York !!

Champagne said...

Chacun peut y voir ce qu'il veut je crois. Moi, je vois un mouvement d'eau pure !

AL said...

très harmonieuses cette scupture

Sév said...

Il faut avoir beaucoup d'imagination alors !!...

François Le Niçois said...

Même en me renversant j'ai du mal à voir New York mais c'est bien renversant. Belle photo.

Koalisa said...

Quel mouvement dans cette sculpture, j'aime beaucoup...

Anonymous said...

En effet, il faut le savoir, que ça représente New York...

chat bleu said...

j'ai vraiment honte de ne pas avoir pu passer plus tôt admirer les photos du mois, mais je suis en plein entraînement course à pied et ça me prend un temps fou. Superbe ta photo j'adore ta photo très sympa !

Cricriyom from Paris ! said...

Très jolie sculpture !