Wednesday 12 August 2015

Le 12 août...

Vous connaissez peut-être cette campagne, en fait pour mon lectorat du Québec vous la connaissez sans doutes plus que moi: "le 12 août, j'achète un livre québécois". Malheureusement, je suis un peu loin pour le faire, mais je le ferais si j'étais au Québec. Je sais pas de quel auteur je l'achèterais. Cela dit, je peux faire ma modeste part en vous rappelant que nous sommes le 12 août et qu'au Québec, la journée n'est pas terminée, les librairies sont encore ouvertes et que vous n'avez donc pas d'excuse. Et vous pouvez en acheter plus qu'un. J'ai pris cette image promotionnelle de la page Facebook de la campagne, elle vient de Bach illustrations (connais pas, mais je compte découvrir). Ca ne me prend pas grand-chose pour aimer une illustration, pour moi celle-ci est celle du bonheur parfait: lire avec un chat qui ronronne près de soi.

No comments: