Thursday 6 August 2015

Une authentique limonade estivale

Photo prise au café Bean & Brew dans la superbe ville anglais de Wallingford. La ville est à peine plus grande qu'un village et elle est mon coup de coeur dans toutes les villes anglaise du sud-est de l'Angleterre. Quant à Bean & Brew, c'est mon coup de coeur le plus récent dans le coup de coeur. Vous pouvez en lire plus sur l'endroit ici. Mais enfin bref, signe que c'est encore l'été, malgré mes passages mélancoliques et le temps parfois plus frais, j'y ai bu une authentique limonade, mélange de lime et de citron, bien plus authentique, je crois, que celle que j'ai bu il y a un mois. Il faisait juste assez chaud pour ça. Je considère cette limonade authentique car elle était brumeuse et pas claire. Son vert n'était pas le vert lime fluo de celle de mon expérience précédente, mais un vert plus diffus et mêlé de jaune. Peut-être que je me trompe. Dans tous les cas, j'y retournerai. Un été sans limonade, c'est comme un été sans limonade.

1 comment:

PJ said...

Comme pour le gelato, la dernière bonne limonade que j'ai eue, c'était à Bratislava, dans une petite crémerie appelée Koun. Et la limonade, comme le gelato, était pas juste bonne. Mais le gelato était divin.