Saturday 31 May 2014

L'arôme (!) du gazon fraîchement tondu

Est-ce un signe que l'été arrive/est arrivé? On a des jardiniers qui coupent le gazon du terrain. Ce qui veut qu'on a droit à un concert de tondeuses. Ce qui m'agace toujours. Et ça sent le gazon fraîchement coupé, ce qui est correct. Enfin, je ne sais pas si j'aime l'odeur, mais comme je l'identifie avec l'été, je suis content. Parlant de gazon coupé et de son odeur... Hier, dans un pub, il y avait dans la carte des vins un vin blanc présenté comme ayant des "arômes de gazon fraîchement tondu". Quid? Je veux dire: il y a quelqu'un que ça tenterait de boire un vin avec des arômes de gazon fraîchement tondu?

2 comments:

Cynthia said...

Vaut mieux un concert de tondeuses qu'une ville bétonnée!

Guillaume said...

Ce sont des paroles sages.