Monday 12 May 2014

Calembour géographique du lundi

C'est un lundi gris et morne, alors pour se dilater la rate je vous offre un calembour absolument atroce. Le voici: "Pour les prochaines vacances, où Devon-nous aller?" Je sais, c'est à grincer des dents, mais j'espère que vous trouvez ça un peu drôle. Comme je le disais récemment, je commence déjà à préparer mes prochaines vacances, j'ai finalement trouvé l'endroit, alors le jeu de mots m'est venu immédiatement à l'esprit. Qu'est-ce que je peux avoir l'humour atroce, parfois.

3 comments:

Nellie said...

It has been many years, but French was the language I studied in college. It is a challenge for me to be able to translate these words, and I'm not very successful at this point. Perhaps I will improve!

Cynthia said...

Ça a l'air reposant comme endroit !

Guillaume said...

@Nellie-You did not choose the best post to read, this one has an obscure word play that is quite tricky for non French speakers.
@Cynthia-reposant, oui, mais pleins d'endroits à visiter. J'espère marcher beaucoup et me tonifier un peu.