Wednesday 7 May 2014

Les promenades (et vacances) estivales

Cette photo a été prise au début de juin dernier, elle est vraiment mal cadrée, mais se prête au sujet d'aujourd'hui. On me trouvera sans doute un peu hâtif depuis mon billet d'hier sur les goélands, je pense à l'été. J'ai comme des goûts de promenades une journée d'été, dans un parc ou dans un bois. Ca m'a pris comme ça. Il y a un bon nombre de parcs dans le coin, pour les bois c'est un peu plus loin, mais ça demeure à une distance... de marche. Je sais, j'ai mentionné les promenades printanières récemment, alors non seulement je suis hâtif, mais en plus je suis redondant. Cela dit, je ne peux m'empêcher de penser à l'été. Cela veut dire que j'ai des idées de vacances. Tant mieux: mes vacances ont été acceptées aujourd'hui. Ce sera mes premières vacances estivales depuis... 2011. J'ai encore quelques mois de travail avant qu'elles arrivent, mais ça me fait quelque chose à attendre quand je m'ennuie. J'en dirai plus sur l'endroit où je veux aller pour mes vacances dans les prochaines semaines, cela dit je compte marcher dans bien des parcs et des bois.

No comments: