Tuesday 8 September 2015

Théâtre saguenéen

Ah, les trouvailles que l'on fait parfois... Enfin donc, hier, sur Facebook, j'apprends que le Théâtre La Rubrique de Jonquière se cherche un adjoint administratif. C'est l'amie d'une amie qui a publié sur le Mur de mon amie cette annonce de leur page Facebook. Non, je ne songe pas à postuler pourl'emploi et à déménager dans ma région, bien que le Saguenay me manque. Mais j'apprends que le théâtre présente Saint-André-de-l'Épouvante du cousin Samuel Archibald en plein quand je séjournerai au Saguenay. Alors je songe très sérieusement à aller voir ça. Pas seulement par fierté familiale, encore moins par devoir, mais j'adore les histoires d'horreur en général et au théâtre en particulier. La scène leur donne une certaine dimension que d'autres médiums ne leur donnent pas. En plus, c'est une pièce régionale. Dans les semaines qui mènent à l'Halloween, pour couronner le tout, je me ferais vraiment un cadeau.

No comments: