Wednesday 9 September 2015

Bonne nuit pour le Buonanotte?

Je blogue encore une fois sur une nouvelle criminelle et juridique montréalaise (après mon billet de samedi passé inaperçu), glânée dans La Presse: le restaurant Buonanotte, lieu de rencontre de la mafia montréalaise, se fait serrer la vis par le SPVM. Son permis d'alcool est révoqué pendant quarante jours et le restaurant accepte à se soumettre à une série de mesures. Je ne sais pas si elles porteront fruit, je l'espère un peu, avec prudence. Peut-être que c'est le début de la fin pour le restaurant, s'il finit par devoir chasser sa clientèle la plus fidèle. Comme je le disais il y a un peu plus d'un an, on a là tous les éléments pour une bonne histoire policière: des individus louches, un restaurant au nom évocateur, la police et Montréal comme théâtre. Rien que pour ça, ça mérite que je le souligne.

No comments: