Saturday 5 September 2015

Les voleurs d'argent

La photo prise au York Castle Museum, je l'ai téléchargée ici un peu gratuitement, parce que je parle d'une nouvelle policière, mais incidemment et ironiquement c'est une nouvelle policière montréalaise. Enfin bref, pour aller dans le vif du sujet après ce long préambule: le SPVM recherche des voleurs qui ont volé de l'argent. je ne parle pas des billets de banque, mais du métal précieux. Ils ont d'abord volé un camion-remorque, puis un conteneur qui renfermait le métal. C'est assez insolite comme larcin. Pour les résidents de Montréal, lisez l'article de La Presse et si jamais vous voyez le camion, le conteneur ou avez des informations à donner à la police, appelez le 514-393-1133. Vous mettre aux aguets sera ma BA d'expatrié aujourd'hui. Et je termine ce billet en disant que c'est tout de même un crime qui frappe l'imagination.

No comments: