Sunday 1 March 2015

Le temps des galettes aux bananes?

Je regardais Dropbox et j'ai retrouvé la recette de galettes aux bananes. J'ai déjà blogué à leur sujet, la dernière fois c'était en avril 2013. C'était un un des desserts santé que j'aimais bien durant mon enfance. Je crois que ma mère la tenait d'une voisine, mais mon souvenir est peut-être inexact. Ca se mangeait bien comme collation en après-midi avec un grand verre de lait. Mais enfin bref, je trouve un peu honteux que je n'aie pas essayé de faire la recette depuis que j'en ai eu le goût... il y a deux ans. Et on a des bananes, bien qu'elles soient encore pas tout à fait assez mûres. Dans quelques jours peut-être, si j'ai l'énergie.

2 comments:

Ms Misantropia said...

These look and sound tasty. We just bought a bunch of bananas so I might give them a go.

PJ said...

Oui, c'est bien la recette d'une voisine, et c'était mon dessert préféré il y a fort longtemps, pour une courte période genre vers l'âge de 4 ans. Ça reste des bonnes galettes, mais ce que je vais faire en fin de semaine, ce sont les galettes aux raisins de notre grand-mère paternelle.