Saturday 28 March 2015

Pâques s'en vient

Cette (très mauvaise) photo a été prise au Marks & Spencer local. La section chocolats de Pâques: oeufs, lapins, d'autres trucs mais surtout des lapins et des oeufs. M&S fait du bon chocolat, mais c'est le design de leurs animaux que j'aime moins: trop cartoon, pas assez réaliste. Je viens d'un endroit où on les faisait très réalistes, en fait ils ressemblaient tellement aux vrais animaux, surtout les lapins, qu'ils auraient pu courir et que ça n'aurait étonné personne. Mais bon, je ferai avec ce qu'on peut trouver cette année. Cela dit, je blogue surtout parce que ce sera Pâques dans une semaine et un jour, ce que j'ai tendance à oublier si les allées des magasins ne me le rappelaient pas. Pâques n'arrive pas particulièrement tôt cette année, pourtant, je veux dire pas assez pour que ça prenne par surprise.Et il faudrait bien un peu que je blogue sur le sujet et télécharge quelques photos de circonstances.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

I don't care what chocolate bunnies look like, I will still eat them.