Sunday 22 March 2015

Ce que c'est

Le thème de la photo du mois de mars était "Qu'est-ce que c'est?" J'ai donc publié ma photo il y a une semaine, un papillon sur un fond bleu. Le papillon était un visiteur inattendu, ce que je photographiais vraiment c'était le fond. Je ne savais pas combien de temps exactement je ferais durer le suspense, mais comme l'achalandage dans mon billet du 15 semble avoir été relativement modeste, neuf commentaires au moment où j'écris ces lignes (ce n'est pas le plus modeste, mais j'en ai déjà eu beaucoup plus), j'ai décidé de montrer ce que c'est maintenant. une oeuvre d'art représentant une robe (enfin je crois), que j'ai prise dans le Derbyshire. Malheureusement, je ne sais pas qui a créé cette oeuvre, je vais devoir faire des recherches à ce sujet. Cela dit, si vous vous demandiez ce que c'était, vous pouvez le voir maintenant. C'est ça.

6 comments:

krn said...

Cette œuvre m'a intriguée et j'ai cherché ce que ça pouvait être.
Et j'ai trouvé.
L'auteur est Lori Park et elle a été exposée dans les jardins de Chatsworths'house entre septembre et octobre 2014. C'est bien une robe. Il s'agit d'une œuvre sur le travail de la soie.
Le Derbyshire ne m'a pas égarée, c'est justement un détail qui m'a permis de trouver, l'autre étant le bâtiment en arrière plan.

krn said...

Lori Park

Koalisa said...

C'est très joli, désolée je ne suis pas passée avant !

akaieric said...

C'est très beau en effet, et encore plus quand on connais la réponse!

Guillaume said...

@KRN-Merci! Je n'aurai pas à chercher et je pourrai écrire un nouveau billet avec les détails.
@Koalisa-Ne t'excuse pas, je n'ai pas visité beaucoup de blogues cette année.
@Akaieric-J'aurais peut-être dû faire durer le plaisir.

lavandine said...

Je suis passée d'abord commenter avant de passer sur ce post ... suis à côté de la plaque mais toi tu as un com sup:-)