Monday 16 March 2015

Un cerisier (?) en fleurs

Est-ce un signe du printemps qui est arrivé, malgré que ça a l'air misérable dehors? Dans tous les cas, ce cerisier (je crois que c'est un cerisier) est en fleurs. C'est le seul arbre en fleurs que j'ai vu depuis le début du mois de mars. On ne boudera pas son plaisir, surtout que lorsque j'ai pris la photo, on était encore dans la première moitié du mois. Le printemps n'est pas/plus ma saison préférée, notamment parce que c'est une saison un peu bipolaire (ça prend vite des airs d'été et d'hiver, d'un jour à l'autre, parfois d'une heure à l'autre), cela dit c'est toujours plaisant de voir des arbres en fleurs.

1 comment:

Cynthia said...

J'aime bien quand au détour d'une rue tout à coup l'air embaume les fleurs, ça a commencé ... j'en profite pendant que la ville ne sent pas le pipi chauffé!