Saturday 28 March 2015

Le problème du chandail avec des renards

Ceci est un petit billet vestimentaire et trivial. J'ai reçu ce cadeau de ma femme il y a deux ou trois ans environ. Un t-shirt avec des motifs de renards dessus. Un chandail à manches courtes, donc qui est plus approprié pour les temps doux, cela dit les renards imprimés et la couleur brun verdâtre en fait un chandail franchement automnal. Sauf qu'il est un peu trop léger pour l'automne. Alors je me demande comment résoudre cette situation épineuse. C'est un chandail à motifs, il faut les voir. Si je le couvre, c'est donc le rendre inutile. Je n'aime pas le porter l'été. Au printemps, ça peut encore passer, s'il fait juste assez doux. Enfin, je crois. Ca peut aussi être un chandail printanier. J'imagine qu'il va me falloir me trouver quelque chose à mettre quand je le porte, une chemise ou un gilet. Je peux aussi le porter quand il fait doux en automne.

4 comments:

PJ said...

Un gilet pour l'été des Indiens.

Debra She Who Seeks said...

It's too cute not to wear.

Cynthia said...

Le grunge revient à la mode, essaie de porter un t-shirt manches longues en-dessous.

Guillaume said...

Merci, bons conseils. Faudrait que que ce soit trop grunge, je ne me vois pas grunge. Je ne l'étais pas quand c'était à la mode.