Thursday 3 March 2016

Un burger au portobello?

Photo prise au Old Post Office, le pub gastro donc dans les faits le restaurant qui est aussi un ancien bureau de poste à Wallingford. C'est un hamburger au champignon portobello, le portobello remplaçant la boulette de viande. Ma femme est végétarienne, voyez-vous. Il y avait du fromage halloumi avec. J'ai appris à apprécier les burgers végés comme j'ai appris à apprécier les champignons, mais ça c'est un mélange que je n'ai jamais pu supporter. Le portobello est un champignon trop gros pour moi, trop caoutchouteux, au goût comme à la texture, qui me donne la nausée. Je sais que mon frère PJ aime bien, ma femme aussi évidemment, moi je ne comprends pas l'engouement et comment ça peut être utilisé comme un substitut de la viande.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Mushrooms are full of Vitamin D apparently. Who knew?