Saturday 26 March 2016

Des lapins de Pâques

Je me suis récemment plaint sur ce blogue que l'on ne retrouve ici que des lapins de Pâques cartoonesques, qui ont l'air des cousins de Bugs Bunny ou de Roger Rabbit. Et puis j'ai découvert ceux-ci dans notre magasin de sucreries local. Ils sont de la confiserie Riegelein, que je ne connais pas, mais comme le magasin de sucreries vend toujours des produits de haute qualité (ou sinon des produits nostalgiques), je pense que c'est potentiellement le lapin en chocolat que je cherche. Sans être comme un vrai lapin, il ne fait pas trop cartoon. Alors j'en ai acheté. Pas des gros comme ceux-ci, mais des modèles plus petits. Je ne sais pas si je vais les garder pour ma femme et moi ou si je vais les donner en cadeaux aux enfants de nos amis. Faudrait d'abord les voir à Pâques ce qui n'est pas certain.

No comments: