Saturday 19 March 2016

David Segal quitte David's Tea

Des fois, je lis La Presse Affaires. Ca m'est arrivé aujourd'hui quand j'ai vu cette nouvelle dont j'ai emprunté le titre pour mon billet, sur le départ de David Segal de l'entreprise à laquelle il avait pourtant donné son nom. Je sais que les départs, démissions et têtes qui roulent dans la haute direction d'une entreprise font partie de la vie des affaires, mais quand c'est un fondateur, ça me fait toujours un peu froid dans le dos. Je suis peut-être trop sentimental. Tout de même, l'entreprise qu'il a fondée, je l'aime beaucoup, alors j'espère que c'est pas une mauvaise nouvelle pour eux. David's Tea a quand même eu une expansion impressionnante et est devenu un leader de la boisson chaude en Amérique du Nord. J'aimerais bien qu'ils continuent sur leur élan.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Hopefully he just sold his interest for a gazillion bucks and retired, as opposed to being forced out in some corporate coup. Then again, the Ides of March were just a few days ago . . . .