Saturday 16 May 2020

Quoi faire avec de la rhubarbe

J'ai reçu du café local reconverti en service de livraison de la rhubarbe. On avait commandé diverses choses, dont des fruits et c'est ce qu'ils avaient dans la catégorie "surprise". Il a donc fallu qu'on trouve quelque chose à cuisinier avec notre rhubarbe. Ma femme a décidé de faire un "rhubarb crumble" (croustade?) qu'on a mangé avec de la costarde parce que ma femme est anglaise et donc les crumbles et les tartes, ça se mange avec de la costarde. Nous avons tous bien aimé (à la surprise de ma femme je crois), alors nous allons refaire ce dessert.

2 comments:

Debra She Who Seeks said...

I love rhubarb! Mix it with some strawberries too, they go well together. Makes a nice compote as well for your toast.

Lady M said...

I love rhubarb - his Lordship make a mean Rhubarb ginger jam! We have four plants going so hopefully one will survive in the harsh Colorado climate.