Monday 18 May 2020

Retrouver l'Auberge

J'ai blogué à quelques reprises sur L'Auberge de l'abîme, roman histoire et/ou d'aventure d'André Chamson que j'ai commencé à lire durant mon enfance, mais que j'ai abandonné parce qu'alors je ne lisais pas de romans et que je me limitais aux bandes dessinées. Jel'ai cherché partout, sans le trouver jusqu'à hier. J'ai trouvé un exemplaire disponible, en ligne pour pas cher, même en ajoutant le prix de la poste. Je suis tenté de l'acheter, même si je me suis promis de ne rien acheter pour un temps, jusqu'à ce que je lise les bouquins que j'ai en attente sur mes étagères. Et j'ai encore un espoir (ténu) que mes parents le redécouvrent sur leurs étagères et dans l'édition que j'ai connue, celle de la Bibliothèque Verte. C'est vraiment l'édition que je veux acheter et lire, ne serait-ce que parce que c'est celle que j'ai perdue.

No comments: