Tuesday 19 May 2020

Tigres et vacances

J'ai pris cette photo dans je ne sais plus quel zoo lors de nos vacances de septembre, nos avant-dernières vacances. C'est un peu drôle (enfin, pas vraiment) de penser que l'on ne reprendra pas de vacances de sitôt, bien que dans ma situation actuelle je suis un peu en vacances. Donc, il m'arrive de regarder des photos de nos vacances avec une certaine nostalgie. Je ne suis pas très porté sur les zoos, en tout cas moins que ma femme et les amis avec qui on était, moins que mon fils aussi. Quand on en a vu un, on les a tous vus et le zoo n'est pas pour moi un arrêt obligé à chaque vacances. Cela dit, j'ai toujours beaucoup aimé les fauves en général et les tigres en particulier. Alors s'il y a des fauves dans un zoo, je veux prendre le temps de les voir. Morale de l'histoire: je me demande quand sera la prochaine fois où je verrai des tigres.

No comments: