Thursday 4 August 2016

Me voilà rassuré...


J'ai trouvé ce meme sur la page Facebook d'une amie, mère de deux enfants et grande chocolique devant l'éternel. Je doute que ce soit vrai et même que l'étude scientifique existe. Cela dit, depuis qu'elle est enceinte, ma femme surveille tout ce qui contient de la caféine, dont le chocolat, mais elle s'en permet quand même un peu, étant de nature gourmande. Alors de lire ça, même si c'est sans doute sorti de nulle part et tiré par les cheveux, ça me rassure un peu. Dans tous les cas, je sais que notre petit loup sera sans doute gourmand et friand de chocolat comme sa maman et son papa.

3 comments:

Debra She Who Seeks said...

Hey, my Mom smoked, drank coffee, had some beers and undoubtedly ate chocolate too while she was pregnant with me. And I turned out okay! *twitch*

PJ said...

Je ne veux pas juger les femmes enceintes et les mères, mais de nos jours elles semblent assez paranos côté nutrition. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de pousser à outrance la vigilence et l'abstinence.

Guillaume said...

@Debra-Glad you did, with that regime!
@PJ-"La vigilance". Mais oui, il ne faut pas exagérer. Les femmes enceintes maintenant se font bombarder d'informations et d'averttissements, c'est épuisant pour elles... et leurs partenaires.