Friday 26 August 2016

Papa loup

En déballant mes boîtes de livres, je suis tombé sur Papa loup d'Ophélie Texier, un bouquin pour enfants que j'avais acheté du temps où j'enseignais le samedi matin aux enfants de famille bilingues ou françaises vivant en Angleterre. On dirait que j'avais déjà de la suite dans les idées, ou alors c'est le destin qui s'annonçait déjà. C'est une charmante petite histoire de trois petits loups vivant dans la forêt et de leur père. Comme je prends mon rôle de papa loup en devenir très au sérieux, j'ai donc lu et relu l'histoire, à voix haute pour que petit loup m'entende dans le ventre de sa mère.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Well, aren't you sweet! Are you also playing Mozart for the baby en ventre sa mere? That's supposed to increase their IQ, they say.