Wednesday 10 June 2020

Les promenades secrètes

Après les passages secrets, voici que nous avons des sentiers secrets. Je m'explique: l'une de nos amies (la Canadienne qui fait des barres Nanaimo) nous a parlé d'un sentier dans le bois où elle va avec son mari et ses deux enfants. C'est un secret très bien gardé: il n'y a personne ou presque qui l'emprunte, c'est donc très tranquille. elle nous a fait promettre de ne pas dévoiler sur les réseaux sociaux où il se trouve exactement. Je peux dire que son entrée est juste à côté d'un pub. Un pub que nous voulons d'ailleurs visiter un jour, il est paraît-il excellent. Ça, ce sera pour une prochaine fois, une prochaine promenade. Mais enfin bref, pour celle-ci, nous avions vraiment l'impression d'être dans un autre monde. Ce fut ma promenade préférée jusqu'ici. Et sur le même sujet, je vais sans doute bloguer fréquemment sur nos marches prochainement, comme c'est devenu une activité très fréquente.

No comments: