Monday 29 June 2020

La durée de vie des bananes

Photo prise à Totnes dans le Devon, lors de la parade de leur festival local, je la partage ici car elle illustre assez bien mon propos. Enfin bref, nous mangeons tous des bananes dans cette maison, mais il y a une chose qui m'agace énormément avec elles: elles passent rapidement de pas assez mûres pour être bonnes à trop mûres pour être mangeables, alors on en perd. Suis-je le seul à trouver ça irritant? je sais que mon beau-frère m'a fait remarquer la même chose la dernière fois qu'on l'a vu. Il faudrait faire des recettes au lieu de les manger une par jour, j'imagine.

4 comments:

Debra She Who Seeks said...

That's why God invented banana bread.

PJ said...
This comment has been removed by the author.
PJ said...

Les biscuits aux bananes de Clorilda. That is all.

Shandara said...

Il faut faire des gâteaux aux bananes! Rajoute des poires, du chocolat et t'as un vrai petit délice! :-)