Monday 8 June 2020

Bolée de cidre

Des fois, j'ai envie de boire du cidre. Bon, pas toujours, mais ces temps-ci, ça adonnerait bien. La dernière fois, c'était en Bretagne, je ne sais plus (exactement) dans quel restaurant. Ce que j'aime en Bretagne, c'est qu'ils ont d'autres boissons que le vin à faire boire. J'aime aussi beaucoup les bolées de cidre que l'on offre, le format comme le contenant. Sais pas pourquoi. En fait si: je trouve que ça a un certain charme rustique qu'on n'a pas avec un verre et c'est une bonne mesure de boisson. On ne retournera pas en Bretagne dans un avenir proche, peut-être qu'on n'y retournera plus, car mes beaux-parents se rapatrient en Angleterre à la première occasion. Bon, j'ai des bols bretons ici, alors je peux me servir du cidre local, c'est aussi bon.

No comments: