Wednesday 3 June 2020

Pas de la Stella Artois!

J'avais reçu il y a quelques mois d'un de mes collègue de la bière en cadeau, à l'occasion du "Secret Santa." Une bière avec un beau verre tout neuf. L'ennui, c'est que la bière, c'est de la Stella Artois. Or il n'y a rien que je trouve plus insipide, de plus colon, de plus quétaine, de plus Eurotrash que de la Stella Artois. En plus d'être blonde (très) pâle, c'est une lager, ce qui est en soi abominable. La seule chose qu'il y a de bon dans la Stella Artois, c'est les annonces. Je crois que tout le budget y passe d'ailleurs, il ne reste rien pour produire de la bonne bière. Je l'ai quand même bue, au moins ça me fera un verre, mais même ça je trouve çâ un peu honteux. Je dois paraître ingrat et méchant, je sais bien que c'est un cadeau cheap par un collègue qui me connaît sans doute peu, mais comme je n'aime guère la plupart de mes collègues, je ne peux m'empêcher de croire à une insulte déguisée.

No comments: