Wednesday 12 September 2018

Grand-maman (et le) gâteau

Grand-maman a fait un gâteau pour la fête de notre petit loup. Wolfie l’a vu et a insisté pour en manger un morceau. Quand je dis insisté, je veux dire: pointer du doigt avec insistance jusqu'à ce que ma mère cède. Grand-maman a donc décidé de lui en donner un morceau, malgré les vœux de papa qui trouve que le petit malcommode en mène déjà large même s'il n'a pas encore tout à fait deux ans, et puis on ne me passait pas des caprices comme celui-là quand j'avais son âge. Les excuses de la grand-mère: « oui mais il avait l'air d'avoir tellement faim » (me semble) et « je vais camoufler ça avec du glaçage et ça ne paraîtra même pas ». Je vous laisse apprécier l'état du gâteau.

1 comment:

Debra She Who Seeks said...

Grandmamas can deny their little loves NOTHING!