Saturday 21 February 2015

Quelqu'un se souvient de Ciné-Famille(s)?

Je me pose la question, qui deviendra peut-être une question existentielle. J'ai cherché partout sur Google, jusqu'ici je n'ai rien trouvé. Je ne sais même pas si ça s'appelait Ciné-Famille, Ciné-Familles, Ciné Famille ou... enfin vous voyez ce que je veux dire. Ca passait chaque samedi après-midi à Radio-Canada, on y présentait des films pour enfants, en général des dessins animés. Au générique, il y avait la musique, sans les paroles, de Love, love me do des Beatles. Et on voyait je crois un minibus ou un truc du genre. Il y a même une rurale dans la station de métro Jean-Talon où on voit le minibus du générique. Bon, qui s'en rappelle? Je n'ai pas rêvé, ça existait.

1 comment:

PJ said...

Tu n'as pas rêvé, c'est là qu'on a vu Le Prince du soleil de Tezuka, me semble.